AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lee Eun Chae

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Eun Chae

Lee Eun Chae


Messages : 1
Date d'inscription : 22/05/2017

Lee Eun Chae  Empty
MessageSujet: Lee Eun Chae    Lee Eun Chae  EmptyLun 22 Mai - 22:46





Carnet de santé
Kim Jennie





nom & prénom : Lee Eun Chae



âge : 21 ans



taille : 1m61



poids : 48



allergies & maladie : allergique aux lactoses + ottite chronique









Caractère

Je suis parfaite. Enfin c'est ce que je crois,
car sous les airs de petit ange & femme docile ce cache en faite un démon. Et ouais babydamoi. Garçon manqué, je sais me battre sans avoir peur de me casser un ongle ou salir mes fringues.  Surtout quand on touche à ce qui m'appartient.Jalouse, il m'arrive de péter des câbles. Possessive je skalte mes proches que parfois je fais peur. J'ai un mauvais caractère, ne supportant pas qu'on me donne des ordres. Le mot lunatique a été créé spécialement pour moi. Je suis un chat sauvage qui rêve de liberté mais qui a aussi besoin d'affection. Amoureuse? Impossible, c'est pour les nunuches et pourtant, je vois rouge quand une certaine personne ne me regarde pas moi. Joueuse, certainement. Mais je suis aussi perfectionniste. Je ne baisse pas les bras et peux me rendre malade car y a un truc qui cloche ou simplement tomber de fatigue à force de m'entraîner. Puis, je suis peu être calme, docile. Flirter avec tout le monde, on a qu'une vie et je ne dirai pas non pour une petite battle si tu veux ce que je veux dire. Je me cache derrière des faux semblant, juste pour ne pas montrer que je suis blessée.




un tatouage très fin sur le poignet. : signe distinctif



l'orage, les glaçons, perde ma voix, qu'il me remplace définitivement. : phobies



mon poids : complexes



ouverte à toute proposition : orientation sexuelle



les clopes, l'alcool & Jae Han oppa : addiction



Entretien
mois





Pourquoi souhaitez-vous devenir idole ?
Je regarde celui qui me pose la question en faisant semblant de réfléchir. Car je suis mignone? Clignement des yeux, de manière aguicheuse. Pour être connue. Je m'en moque de l'argent,
j'espère juste que si je suis connue, ma mère va me recontacter. Ca doit bien faire quinze ans qu'elle m'a laissé chez mes grand-parents,
et j'aimerai savoir pourquoi?
Puis c'est Jae Han qui voulait pas venir tout seul passer l'audition. Vous savez comment sont les hommes non?
Bah lui, il est mille fois pire. Heureusement que je suis là pour lui tenir la main. Un petit sourire hypocrite en direction d'une des jeunes femmes dans le jury.


Quelle est votre expérience dans le domaine ? Est-ce que vous vous entraînez depuis longtemps ?
Du classique, du jazz, du hip hop. Je suppose que vous sortez pas trop de votre immeuble, qui est jolie, quoi pas assez kitch. Enfin, c'est là question. C'était quoi encore? Mon Domaine... Faut que vous alliez dans les zones de la ville qui sont pas spécialement fréquentable. Et.. *les regarde avec un sourire amusée.* Là, vous vous demandez comment moi, si délicate, si douce s'est retrouvée là bas. Juste un nom, Jae Han,
comme si j'allais le laisser seul. C'tait pour passer des heures à l'hosto après, pas moyen. Donc je l'ai suivit et depuis bah.. Je vous ai apportés une clef usb avec nos performances. Ainsi que notre programme d'entrainement. Pour le chant, c'est un peu comme la danse classique,
j'en fais depuis mes quatre ans.


Bien. Mais il n'y a pas que ça dans la vie. Comment se passe ou s'est passé votre scolarité ? Quel genre d'enfant étiez-vous ?
Une élève dans la moyenne, j'aurai pu être dans les prem's sauf que ça m'intéressait pas spécialement. *Je me perds dans mes souvenirs,
rigolant.* Disons que j'aimais bien faire peur aux garçons. Qu'est-ce que j'ai pu me battre contre eux. On touche pas à mes amis et y avait le coincé de service là qui pipait pas un mot. Fallait bien que je le protège des autres. Enfin, c'est avant que ma mère m'abandonne chez mes grands parents. Djà que j'ai pas connu mon père, à dix ans, j'étais orpheline. Mes notes ont chutées d'une manière catastrophique. Mais j'ai eu mes examens. J'ai même commencé des études à l'unif sauf que c'est pas trop pour moi. J'ai besoin de bouger, de danser et pas rester des heures assises sur un banc à écouter des personnes qui ne savent pas expliquer hein.


Comme vous le savez, un idole n'est pas juste un musicien. C'est quelqu'un qui offre toute sa personne au public. Êtes-vous prêt à ne plus voir votre famille, vos amis, et tirer un trait sur toute relation amoureuse ?
Bah je suis orpheline depuis trois ans maintenant. Donc point de vue famille, vous avez pas grand chose à crainde. Par contre, pas de relation amoureuse? Y a moyen au moins de se faire plaisir? Car j'ai quand même une vie sexuel assez active, vous voyez. Promis, y aura pas de scandale, enfin très peu, pas beaucoup. Juste de quoi faire parler de moi.

QUELLE EST LA OU LES CHOSES QUE VOUS NE VOULEZ PAS QUE LES GENS SACHENT SUR VOUS ?
Personne ne doit être au courant, on est d'accord... Je n'ai absolument rien à cacher à personne. Quoi que... Je déteste les gens qui se foutent de ma gueule. Non c'est pas ça que vous voulez savoir.
Alors...  J'en sais rien. Je dors encore avec une peluche C'est pas de ma faute, c'est le seul souvenir que j'ai de mon père. Une peluche qui est bonne pour la poubelle mais j'y tiens fort.




Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Eun Chae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WHO'S NEXT ? :: 
Secrétariat
 :: Entretiens
-
Sauter vers: